| Un nouveau un peux perdu [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Walker
| Sujet: Un nouveau un peux perdu [Pv] Jeu 22 Nov - 23:35 | |
| Allen,qui avais suivit le plan du pensionnat en se rendant au deuxieme étage,était attéris dans une droles de sal ou il était noté "Interdit au Eleves". Il s'était demander la réson de cette afiche étant donné qu'il se croyais pret de vestiaire des garçons
Allen: "Pff c'est quoi cette merde ?!!"
Il regardais autourd de lui ne voyant que des bureau,des armoirs et plain de papiers.Il ouvrit une armoire et tomba sun plain de papier ranger part ordre alphabétique. Il lu une petit afiche au dessus de l'armoire "Armoire des éleves" Part curionisiter,il avais chercher le dossion "Walker" et avais trouvé "Walker Allen". Il avais ouvert le dossier d'une dizaine de page et était rester figer sur toute les informations que détenais le pensionnat sur lui.D'ailleure,il s'était perdu dans les 100 pages de la farde d'a coté "état de sané,et probleme de Walker Allen".Il resta la une trentaines de minutes lorsqu'il était arriver a la derniere page mais un bruit de marche l'intérompis dans sa lexture suivit d'une porte souvrant.Il regarda derriere lui et vit que c'était la porte du bureau dans le quel il était.Il voulut remetre la farde et fermer l'armoire,mais trop tard | |
|
| |
Swy Reta Admin
Messages : 3029 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Dans vos cauchemars...
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Jeu 22 Nov - 23:41 | |
| Swy avait été envoyer pour ammener des dossiers au directeurs....Les mains dans le poches...Elle marchait dans les couloirs pensives, puis devant la portes et l'ouvrit...Elle vit quelqu'un en train de fouiller dans les archives...Elle le regarda d'une regard noir....
"Vous êtes ??"
Elle croisa les bras...Attendant une reponse...Elle portait un grand manteau noir... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Jeu 22 Nov - 23:45 | |
| Lorsqu'il vit entré une fille,Allen fut a la fois soulager et stresser: Si il y avais une fille c'est que c'était pas le bon endroit Si il y avais une fille c'est que les éleves pouvait venire ? Il se gratta l'arriere de la tête en disant d'une voix incompréensible
Allen: "Bin..bin heu....Je..je...je cherchais les...dortoirs j'ai été au deuxieme étage comme heu...j'ai vu sur l'affiche" *Wah !! Kawai la fille !!!Mais elle va me foutre dans une merde totale* | |
|
| |
Swy Reta Admin
Messages : 3029 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Dans vos cauchemars...
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Jeu 22 Nov - 23:49 | |
| Elle le regarda...S'approcha de lui...Et rangea les document...
"Dortoir....Etage deux batiment secondaire....Mais celui ci cerait pour les filles...et il me semble bien que vous soyz un garcon,non ??"
Elle finit de ranger les document..Puis le regarda toujours avec son regard noir....
"Pour le dortoir des garcon c'st étage un, batiment secondaire...."
Elle croisa les bras...
"Nouveau je parie...."
Elle lui fit un leger sourire....
"Ici vous êtes au archives....Endroit interdit au élèves sauf si vous avez une autorisation..." | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Jeu 22 Nov - 23:54 | |
| Lorsqu'il entendis les mots "interdit au éleves" Il fut tres tendue en étant sur que la Fille (Kawai ^^) Allais le balancer,qu'il allais se faire virré et qu'il allais encore avoire des emmerdes avec l'états
Allen: "Go..Gomen-Nasai...Je...J'ai lu que c'était étage deux pour les dortoires alors je...je..enfin heu..."
Il se perdais dans ses mots et se raprocha de la fille,il passa a côté d'elle et pris ses valises pour faire une grimmace de déseptions
Allen: "J'supose qu'avant d'etre renvoyé je doit attendre que la directtrice me le dise fermement ?"
Tous en soulevant ses deux valises il attendis une réponse | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Jeu 22 Nov - 23:58 | |
| Elle le regarda....Et l'écoutait le laissant parler..Elle sorit amuser...
"Ouais y'a tellement de batiment aussi...."
Elle le regarda prendre ses valises...
"Euuh derecteur plutot et euuh....Pourquoi serait tu revoyer ??Tu vin d'arriver et....C'est juste une petite erreur sa arrive !!"
Elle lui sourit...
"Allez sourit !!" | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:05 | |
| Allen se tourna vers la Jeune filel (Kawai) et lui dis en sourriant (mais tendu quand même)
Allen: "Petite erreure avec la quelle le directeur va en profité pour me viré,tu sais j'ai lu la farde sur moi ^^ et ils contes me renvoyé des que possible ^^"
Il sourrit éblouis part le sourrir de la jeune fille et se mis a descendre,comme a sa distraction habituel,il descendit en se tribuchant dans la laniere de sa valises,il dégringola les escacliers et les valises lui tomberent sur la tête. Il se releva,le visage plain de sang(tous comme ses vetement cacher part sa veste d'ailleur)Et oui,la tête du malheureux avais eurté les marches et le mur du fond,laissant tombé sa capuche et laissant alors paraitre la cicatrice de son oeil droit.Il remarqua que son visage était découvert et mis sa main sur son oeil droit d'une facon timidement gener. Mais il était sur que la fille allais quand même se sauver en courant étant donné qu'elle avais certainement apercus cette marque a son oeil droit | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:10 | |
| Elle le regarda sans rien dire....Le regardant sortire....Puis lors qu'elle voulut lui parler il tomba dans les escalier...Elle se prescipita et descndit les escalier...
"Hey ca va ??"
Elle arriva a coter de lui....Elle vit qu'il c'était ouvert suite a sa chute...
*Pire que moi niveau boulette !!*
Elle s'accroupit a coter de lui....Vit son oeil mais ne dit rien...
"Ca va pas trop mal ??"
Elle le regarda d'un aire inquiète.... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:17 | |
| Les blessures d'Allen s'autorégénérerent et il regarda la fille en retirant doucement sa main de son oeil.Une fois que le sang s'arreta de couler et que les plais furent refermer il la regarda en sourriant croyant que la fille n'avais pas encore vut son oeil
Allen: "J'ai connus pire ^^" *P'tain,d'vant une fille s'casser le gueule dans les escaliers:Trop la honte !!!* "Heu aufet, Allen,Walker Allen" *N'ai pas peur please*
Il lui tendis la main en sourriant et c'est a se moment qu'il compris
Allen: *Une,Une démone !!* | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:23 | |
| Elle le regarda cicatriser...Ne comprenant pas très bien pourquoi il cicatrisait aussi vite, elle n'avait pas sentit d'aura...rien....Elle continua tout de meme de lui sourire....
"Je n'en doute pas..."
Elle regarda un moment son oeil puis se leva....
"Moi...Swy...Swy Reta !!Enchanter !!"
Elle lui sera la main.... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:26 | |
| Allen afin de changer de sujet arreta de sourrire en disant
Allen: "Pas étonnant que tu flippe pas devant ma gueule déformé si tes une démone"
Il se mis a rire tous en regardant la main de la fille seré la sienne | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:28 | |
| Elle enleva sa main de celle du jeune homme...Ainsi que son sourire disparu....
"Comment tu le sais....?"
Elle le regardai d'un regard noir, et dit du voix froide....
"Qui tu es ??" | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:39 | |
| :Allen sourrit
Allen: "Je vient de te le dir "
Il recula la petite meche de cheveux qui cachais son visage afin de montré a la fille son oeil droit
Allen: "Allen Walker,Exorciste et chasseur de démon,rechercher part les Yomas et empreure du chaos Pourquoi?"
*J'ai jamais révélé ma vrai identité sauf a l'état ^^* | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:42 | |
| Elle le regarda d'un regard froid...
"Exorciste et chasseru de demon..."
Elle lui dit d'une voix toute aussi froide....
"Fait attention a toi....Touche a mes amis et tu es mort...."
Elle commenca marcher sans plus rien dire.... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:45 | |
| Il sourrit en voyant la fille "raller"
Allen: "Du calme Kawai,Je ne chasse que les vilains démon,qui pourrait justement attaquer tes amis et toi"
Il la regarda dans les yeux tous en sourriant | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:47 | |
| Elle s'arreta et le regarda....
"Kawai...?"
*Pas timide le gars....*
"Qui te dit que certain de mes amis son pas de vilain demon comme tu le dit si bien....?"
Elle croisa les bras... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:50 | |
| Il lui fit un clin d'oeil (celui qui était normal évidament ^^)
Allen: "Bah Simple,si tes amis serai de vilain démon,ils ne seraient pas tes amis ou alors tu serais aussi un vilain démon,alors la j'aurai déjà du te tué"
il lui sourrit fortement et dis ensuite
Allen: "Et non je ne suis pas timide avec les démons,démone dans se cas et Oui je peux voir dans ton esprit pour voir se que tu raconte ^^" | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:54 | |
| "Sa c'esty pas sur....Si seulement tu voyai mon frère..."
Elle le regarda...Puis dit froidement...
"Je sans que je vais pas aimer ta compagnie...Mes pensers, mes idee....Pas le droit d'entrer dedans dac !!"
Elle croisa les bras attend une reponse... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 0:58 | |
| Il sourrit et lui fit un deuxieme clin d'oeil
Allen: "No Stresse Kawai démone,j'pourrais pas te tué tant que tu ne me f'ras pas chi** donc sa va et pour les pensés,promis j'le fais plus:p"
*sauff peut-etre de temps en temps ^^*
Il lui fit une langue | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 1:00 | |
| "Surtout que je sias me defendre patate...."
Elle le regarda avec un aire indifferent...
"Je suis pas convaincu por ce qui concerne mes penser...Mais bon...."
Elle croisa les bras... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 1:05 | |
| Il sourrit en la voyant une nouvel fois croiser les bras
Allen: "Je m'en doutais petite démone,mais je doit te dir que je pense pas que une meuf a des chances contre un mec enfin...mais aussi non,c'est ta manie de croiser les bras hein ^^:p et pour les pensers tempis si tes pas convincus... Sur ceux,comme tes inofancive,je vais devoire d'enlever,faire une longue incantation et te retiré de la tête tous se que tu sais ou a vu sur moi...a moin que tu te taisent et que le directeur ne sache rien ?"
Il sourrit fortement | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 1:10 | |
| Elle le regarda a nouveau d'un regard noir....
"Pour toi les fille ne peuvent pas gagner un cmobat contre un gars c'est sa ??"
Elle eu un leger sourire...
"Oui..legère manie...."
Elle soupira...
"Le directeur pas au courant....C'est bien beau de rever...Lui il sait tout !!!Qui a quel pouvoir, quel sont ses attention tout !!" | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 18:13 | |
| Il sourrit a nouveau
Allen: "Je n'ai rien a craindre alors,il saura que ce n'était pas intentionel,et en se qui concerne ta réfléxions au niveau des filles qui battents les garcons,les avis se partages et les probabilité son les même d'un côté que de l'autre"
Il lui fit un clin d'oeil tous en posa ses mains au sol. Bisarement un sceau d'alchimie iluminé se dessina autourd de lui et ses affaire
Allen: "Bey"
le cercle s'éllumina un peux plus,et Allen et ses affair disparurent avec la lumiere du cercle. Quelques instant plus tard,Allen n'était plus là il ne restais plus que LA jeune fille toute seul entre les couloirs sombres | |
|
| |
Swy Reta Admin
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 19:05 | |
| Elle le regarda...
"Je vois...."
Elle eu un très leger sourire...Et le regarda..
"Y'a ..."
Elle le vit disparaitre....
"Pas le droit a la magie...."
Elle soupira...
"Je vais encore avoir de probleme moi...."
Elle soupira pour retourna chercher ses document pour le directeur.... | |
|
| |
Allen Walker
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] Ven 23 Nov - 21:59 | |
| Quand a Allen,il n'était pas très loin il était enfet logé dans un mur un peux plus bas. seul sa tête sortais du mur et grace a sa on ne le voyais presque pas.Il regardais avec son oeil "magic" autourd de lui et aperçus la fille a travers les mures
Allen: *La voilà,va faloire que je me méfie de cette démone son énergie spirituel est démonique (c'est le cas d'le dir (jeux d'mot ^^)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau un peux perdu [Pv] | |
| |
|
| |
| Un nouveau un peux perdu [Pv] | |
|